Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

689 résultat(s)
   6 sur  69

Objets connectés : un 360 pour bien les comprendre

Rapport
Cigref , 33 pages, 12/2016
Ce rapport est destiné à aider les entreprises à mieux comprendre l’impact que peut avoir l’i...

Le DRH du futur : 5ème colloque de l'association des DRH des grandes collectivités territoriales

Colloque
L'Association des DRH des grandes collectivités a réalisé une enquête pour analyser les grandes ...

La question du travail à l'ère digitale

Rapport
RENAISSANCE NUMERIQUE (Editeur) , 14 pages, 07/2016
Cette note, rédigée par le président du think tank « Renaissance Numérique », décrypte les en...

La foule : levier de gestion, projet de société ou d'idéologie ? (dossier)

Article
Revue française de gestion , 61-140, 06/2016
Les néologismes "à la base de foule", en partculier le crowdsourcing et le crowd...

Coopération et réseaux. Dossier

Article
Revue française de gestion , pp.71-170, 08/2016
Depuis plusieurs décennies, nous assistons à une croissance exponentielle des relations de coopér...

Les réseaux sociaux féminins dans les entreprises

Rapport
A l'occasion de la Semaine européenne du développement durable, l'Observatoire de la responsabilit...

La régénération stratégique d'un réseau interorganisationnel territorialisé. Une étude issue de la production cidricole

Article
Revue française de gestion , pp. 11-31, 08/2016
Selon un cadre conceptuel construit à partir de la littérature sur les stratégies de territoriali...

La controverse dans l'appropriation des outils de gestion : contes de connaissance

Livre
Éditions L'Harmattan , 183 pages, 2016
Cet ouvrage propose un recueil de réflexions sur le concept de controverse tel qu'il est mobilisé ...

De la coordination au leadership : le rôle de l'animateur de cluster

Article
Revue d'économie industrielle , pp.39-65, 12/2015
L’objet de cet article est d’éclairer les fonctions et compétences de l’animateur de cluster...

Les réseaux sociaux numériques. Vers un renouveau de la communication dans les entreprises ?

Article
Sociologies pratiques , pp.19-32, 01/2015
Nombre d’entreprises jouent actuellement la carte des réseaux sociaux numériques en espérant am...
   6 sur  69