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Hôtes et hôtesses de caisse : un métier à géométrie variable

Article
CFDT MAGAZINE (Revue) , pp. 24-27, 01/2008
Sauts d'humeur, invectives, agacement, sonneries intempestives, courants d'air sont le quotidien des...

Manager des situations complexes - Quelles compétences développer pour l'entreprise de demain ?

Livre
Dunod , 202 p., 10/2008
Cet ouvrage propose des pistes de réflexion, des outils que les managers peuvent adapter à leur en...

Emploi familial : le vécu des particuliers-employeurs

Article
Consommation et modes de vie , 4 pages, 08/2008
Les services à domicile sont en pleine expansion sous l’influence du vieillissement de la populat...

Développement des compétences éthiques. Une approche par l'éthique des vertus

Article
Management & Avenir , pp. 115-128, 12/2008
La notion de compétence en usage dans le champ de la gestion des ressources humaines soulève des q...

Les jeunes, un rapport au travail singulier ? Une tentative pour déconstruire le mythe de l'opposition entre les âges

Article
DOCUMENT DE TRAVAIL (Revue) , 36 pages, 09/2008
L'article analyse la signification et la place accordées au travail par des actifs en emploi de moi...

Management d'équipe : 7 leviers pour améliorer bien-être et efficacité au travail

Livre
Editions d'organisation , 174 pages, 2008
L'auteur, Jean-Pierre Brun, professeur à l'université Laval au Québec, a souhaité, par cet ouvra...

Un crime sans déviance : le vol en interne comme activité routinière

Article
Revue française de sociologie , pp. 331-350, 04/2008
Le vol interne - les vols commis par les employés sur leur lieu de travail - représente une masse ...
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