116 résultat(s)
Le contrôle du travail, entre réalités et perceptions : le cas de la messagerie électronique
Article
Sociologies pratiques
, pp. 21-33, 04/2011
La diffusion des technologies de l'information et de la communication est fréquemment associée au ...
Conditions de travail au sein des caisses d'épargne régionales deu Crédit agricole
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 3, 14/04/2011
Après plus de deux ans de négociation, un accord majoritaire sur l’organisation, la planificatio...
La dynamique de transformation de la direction des systèmes d'information
Article
SYSTEME D'INFORMATION ET MANAGEMENT (Revue)
, 34 pages, 2011
Les directions des systèmes d'information (DSI) se sont considérablement transformées depuis leur...
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...
Systèmes d'information, contrôle des tâches et management des activités de service. Une analyse à partir de l'exemple des centres de relation client
Article
Systèmes d'information et management
, pp. 71-91, 09/2010
Cette recherche, réalisée dans le cadre du programme SORG (Santé organisation du travail et gesti...
Systèmes d'information et développement durable : modèles théoriques et pratiques organisationnelles
Article
Management & Avenir
, pp. 304-424, 11/2010
Gestion du capital humain : l'informatique repositionne le DRH au plus près des besoins de l'entreprise
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 40 - 45, 24/06/2010
Les DRH s'appuient de plus en plus sur des systèmes d'information de gestion des ressources humaine...
TIC et l'hôpital
Article
Gestions hospitalières
, pp. 232-266, 04/2010
Les technologies de l'information et de la communication peuvent s'inscrire dans les démarches DD (...