Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1502 résultat(s)
   51 sur  151

Stratégies de développement durable. Combiner les parties prenantes et les ressources et compétences de l'entreprise

Article
Revue française de gestion , pp. 151-153, 05/2010
Líintégration des principes de développement durable (efficacité économique, respect de líenvi...

La VAE en France (2002-2008) un processus d'innovation inabouti

Article
Les auteurs ont mené une recherche de terrain, effectuée en deux temps (2002-2003 et 2007-2008) ; ...

La culture d'entreprise permet-elle de surmonter les différences interculturelles ?

Article
Revue française de gestion , pp. 33-52, 05/2010
Cet article propose un exemple de management des équipes multiculturelles dans une entreprise inter...

Grande théorie et théorie intermédiaire en stratégie: une prspective épistémiologique

Article
On montre ici la perspective fondée sur le management stratégisue des compétences (CBM) qui peuve...

La conciliation travail-famille : au-delà des mesures à offrir, une culture à mettre en place

Article
Gestion , pp. 53-61, 2010
Les répercussions du conflit travail-famille sur la santé mentale des employés sont considérable...

ERDF-GrDF va généraliser son plan antistress

Article
GESTION SOCIALE (Revue) , p. 4, 24/06/2010
Un accord-cadre sur la "prévention du stress et le mieux vivre au travail" est en...

Construction de l'engagement stratégique des managers intermédiaires

Article
De nombreuses entreprises transforment leur processus stratégique et y incluent désormais des mana...

TIC et territoires

Article
Gestions hospitalières , pp. 201-230, 04/2010
La mise en oeuvre de la loi Hôpital, patients, santé, territoires (HPST) (doi du 21 juillet 2009) ...

Evaluation de l'effet des primes d'objectifs sur la motivation du personnel des centres d'appels

Article
Cet article a pour objet d'étudier l'impact de la part de la prime d'objectifs dans le salaire de b...

Le rôle de traduction du manager : entre allégeance et résistance

Article
Revue française de gestion , pp. 71-88, 06/2010
Les activités et les rôles des managers sont au coeur de la performance et des changements des org...
   51 sur  151