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Compétences dans les métiers de service

Rapport
MEDEF , 37 pages, 11/2002
La question du développement des compétences devient une composante primordiale dans les métiers ...

La création de valeur dans tous ses états (dossier)

Article
La valeur, une notion sans cesse réinventée. Accroître la valeur contre vents et marées. Du bon ...

Les figures sociales du client

Article
Sciences de la société , 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...

Traçabilité sur le net : 3 bonnesraisons de vous lancer (dossier)

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 33-41, 06/2002
Nestlé maîtrise le rappel de ses produits. UFAB mise sur la filière bio. Renault piste ses transp...

Les émotions dans le travail (dossier)

Article
Ce nouveau dossier coordonné par A. Soares traite des émotions dans le travail. A cours de la dern...

XXVII congrès national de médecine du travail et santé au travail, Espace Alpexpo, Grenoble, 4-7 juin 2002

Article
Ce numéro spécial comprend l'ensemble des résumés des interventions orales et affichées du 27e ...

Charge mentale : notion floue et vrai problème

Livre
Octarès Editions , 185 pages, 2002
La notion de charge mentale est apparue intéressante à étudier, non pas qu'elle soit nouvelle ou ...

CRM, gestion de la relation client

Livre
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
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