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Une petite histoire du client, ou la progressive normalisation du marché et de l'organisation

Article
Sociologie du travail , pp. 357-380, 07/2002
Frank Cochoy, chercheur au Centre d'étude et de recherche techniques, organisations et pouvoirs (Ce...

Compétence de service : état des lieux d'une problématique

Rapport
Ce document de travail fait le point sur les recherches relatives à la notion de compétence, inté...

Les composantes du système professionnel-client

Livre
Ce texte s'inspire du livre de R.Lescarbeau, M.Payette, Y.Saint-Arnaud : "Profession : cons...

La compétence relationnelle : une question d'organisation

Article
Travail et Emploi , pp. 5-18, 10/2002
Les réflexions sur la relation de service distinguent la dimension relationnelle de la compétence,...

Création de la valeur : solliciter toute l'organisation ? (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 06/2002
Dans le contexte actuel de la mondialisation où la concurrence est âpre, l'innovation, la créativ...
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