811 résultat(s)
Compétences dans les métiers de service
Rapport
MEDEF
, 37 pages, 11/2002
La question du développement des compétences devient une composante primordiale dans les métiers ...
La création de valeur dans tous ses états (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 23-29, 06/2002
La valeur, une notion sans cesse réinventée. Accroître la valeur contre vents et marées. Du bon ...
Les figures sociales du client
Article
Sciences de la société
, 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...
Le vendeur d'assurances face aux outils de gestion de la relation client : évolution de l'autonomie et des formes de coordination de l'activité commerciale et salariée
Thèse
Laboratoire d'économie et de sociologie du travail
, 380 pages, 11/2002
Quelles sont les évolutions de l’activité commerciale salariée liées à la mise en place d’u...
Traçabilité sur le net : 3 bonnesraisons de vous lancer (dossier)
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 33-41, 06/2002
Nestlé maîtrise le rappel de ses produits. UFAB mise sur la filière bio. Renault piste ses transp...
Documentation, information, connaissances : la gestion de la qualité
Livre
Editions ADBS
, 327 pages, 2002
Les émotions dans le travail (dossier)
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 5-132, 2002
Ce nouveau dossier coordonné par A. Soares traite des émotions dans le travail. A cours de la dern...
XXVII congrès national de médecine du travail et santé au travail, Espace Alpexpo, Grenoble, 4-7 juin 2002
Article
ARCHIVES DES MALADIES PROFESSIONNELLES ET DE MEDECINE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 133-354, 06/2002
Ce numéro spécial comprend l'ensemble des résumés des interventions orales et affichées du 27e ...
Charge mentale : notion floue et vrai problème
Livre
Octarès Editions
, 185 pages, 2002
La notion de charge mentale est apparue intéressante à étudier, non pas qu'elle soit nouvelle ou ...
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...