703 résultat(s)
Cultures et mondialisation. Gérer par-delà les frontières
Livre
Éditions du Seuil
, 355 pages, 1998
Les auteurs de cet ouvrage collectif font partie d'une même équipe de recherche au CNRS, "...
L'organisation du temps de travail
Livre
Editions de l'Anact
, Editions Liaisons, 59 pages, 1998
La collection de l'ANACT "Agir sur...", destinée à guider ceux qui abordent un p...
Ergonomie. Fabrique de canapés. Les limites de la participation
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 1998
Sollicitée par une petite entreprise d'ameublement pour tenter d'enrayer la multiplication des cas ...
L'entreprise en mouvement. Conduire et réussir le changement
Livre
SINE NOMINE (Editeur)
, 336 pages, 1998
Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics
Livre
La documentation française
, 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...
Des méthodes et des hommes au service de l'espace
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XVI, 04/1997
Le Cahier du Management, inclus dans la revue Objectif Soins, porte ce mois-ci sur les changements e...