2957 résultat(s)
Valoriser en interne les réalisations de son équipe
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 36-39, 26/04/2016
Afin de maintenir la motivation et le niveau de contribution de ses collaborateurs, un manager doit ...
Guide du manager de proximité. Conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle : vers un management par les équilibres
Rapport
Les évolutions du monde du travail, notamment lié au développement des outils numériques, impact...
Télétravail. L'heure de la généralisation ?
Article
SERVICE PUBLIC TERRITORIAL (Revue)
, pp.10-13, 10/2016
Jusqu'ici peu développé, le télétravail devrait se généraliser dans les mois à venir avec la ...
Du silence organisationnel au débat structuré
Article
Cadres CFDT
, p.25-36, 03/2016
L'étude s'intéresse aux techniciens clientèles en activité dans les services communs de GDF Suez...
L'arbre des causes, un outil d'analyse et de prévention des accidents
Article
Hygiène et sécurité du travail
, 3 pages, 06/2016
L'analyse des accidents du travail est un moyen visant, par la mise en place de mesures correctives ...
Qualité de vie au travail
Article
Liaisons sociales magazine
, p. 53-59 ; numéro 176, 11/2016
La qualité de vie au travail devient un axe fort de négociation. L'objectif est d'accroître la pe...
Courbevoie s'organise pour endiguer les arrêts maladie
Article
Entreprise & Carrières
, p.28-29 ; numéro 1295, 07/2016
La ville organise le reclassement ou aménage les postes de ces agents.
Performance collective en contexte extrême (dossier)
Titre de revue
Revue française de gestion
, Pages 73-147, 05/2016
Jusqu’à très récemment limitée à des organisations particulières, telles que les centrales n...
Pénibilité 1/3. Vous avez dit pénibilité ?
CD-ROM
Aract des Pays de Loire
, 3:02, 01/2016
Cinq associations ligériennes d'aide à domicile témoignent de leur participation à une action co...
Comment organiser le travail des malades chroniques
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-27, 15/03/2016
Les porteurs de maladies chroniques sont de plus en plus présents dans le monde du travail. Elles c...