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Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics
Livre
La documentation française
, 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...
Public-privé : en un seul mot ?. Numéro spécial (13 articles)
Article
Revue française de gestion
, 159 pages, 10/1997
Ce numéro spécial de "la Revue française de gestion" a pour thème l'avenir du ...
Pour une nouvelle approche du management public. Réflexions autour de Michel Crozier
Livre
EDITIONS SELI ARSLAN (Editeur)
, 252 pages, 1997
Cet ouvrage, qui réunit une quinzaine de contributions de théoriciens et de praticiens de discipli...
Quand une administration vise la qualité de service
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 66-69, 07/1997
L'orientation face aux mutations du travail
Livre
Éditions Syros
, 263 pages, 1997
Cet ouvrage est issu du colloque organisé les 26, 27 et 28 septembre 1996, à l'initiative de la Ci...
Construire la société européenne de l'information pour tous. Rapport final du groupe d'experts de haut niveau
Article
EMPLOI & AFFAIRES SOCIALES (Revue)
, 74 pages, 1997
Ce fascicule de 74 pages peut apparaître bien mince en regard du sujet traité, en l'occurence la c...
Réduction de la durée du travail et emploi. L'importance de l'organisation. L'exemple de la SNCF
Livre
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 71 pages, 1997
Réduire le temps de travail pour réduire le chômage ? Ce numéro 10 de la collection des Dossier ...