Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

649 résultat(s)
   51 sur  65

Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics

Livre
La documentation française , 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...

Public-privé : en un seul mot ?. Numéro spécial (13 articles)

Article
Revue française de gestion , 159 pages, 10/1997
Ce numéro spécial de "la Revue française de gestion" a pour thème l'avenir du ...

Pour une nouvelle approche du management public. Réflexions autour de Michel Crozier

Livre
EDITIONS SELI ARSLAN (Editeur) , 252 pages, 1997
Cet ouvrage, qui réunit une quinzaine de contributions de théoriciens et de praticiens de discipli...

L'orientation face aux mutations du travail

Livre
Éditions Syros , 263 pages, 1997
Cet ouvrage est issu du colloque organisé les 26, 27 et 28 septembre 1996, à l'initiative de la Ci...

Construire la société européenne de l'information pour tous. Rapport final du groupe d'experts de haut niveau

Article
Ce fascicule de 74 pages peut apparaître bien mince en regard du sujet traité, en l'occurence la c...

Réduction de la durée du travail et emploi. L'importance de l'organisation. L'exemple de la SNCF

Livre
Réduire le temps de travail pour réduire le chômage ? Ce numéro 10 de la collection des Dossier ...
   51 sur  65