Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   51 sur  132

Un nouveau cadre juridique pour le détachement intracommunautaire

Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue) , pp. 2-3, 10/01/2008
Le décret d'application de la loi du 2 août 2005 précise les conditions de détachement en France...

Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels

Rapport
Université d'Angers , 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...

Les services marchands en 2007 : les services aux entreprises ralentissent, les services aux particuliers se redressent

Article
Insee Première , 06/2008
Avec une croissance de 2, 6% en volume, l'activité des services marchands ralentit en 2007. Les act...

Aide à domicile : de l'idéologie de la professionnalisation à la pluralité des professionnalités

Article
La professionnalisation des salariés des services d’aide à domicile repose actuellement sur l’...

L'aide à domicile face aux services à la personne : mutations, confusions, paradoxes. Synthèse du rapport pour la DIIESES

Rapport
Clersé , 32 pages, 03/2008
Ce document est le rapport final d'une étude réalisée pour la DIES en 2007. il rassemble des cont...

L'innovation dans les services : perspectives et stratégies

Livre
Éditions L'Harmattan , 277 pages, 2008
Ce recueil aborde au travers de témoignages et de monographies une série d'interrogations concerna...

Service à la personne : un système à deux vitesses.

Article
MULTIPLE (Revue) , pp. 1416, 07/2008
Le plan Borloo des "Services à la personne" (SAP), issu de la loi du 26 juillet 2...
   51 sur  132