Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1039 résultat(s)
   52 sur  104

La compétence au coeur de la GRH

Livre
Editions EMS , 331 pages, 2005
En se basant sur une expérience professionnelle et des connaissances théoriques, l'auteur dévelop...

La loi de programmation pour la cohésion sociale

Article
Droit social , pp. 359-465, 04/2005
Ce numéro spécial entièrement consacré à la loi de programmation pour la cohésion sociale du 1...

Apprentissage expansif : possibilités et limites de la théorie scientifique

Article
FORMATION PROFESSIONNELLE (Revue) , pp. 16-21, 12/2005
Selon une théorie de l'apprentissage répandue en Allemagne, pour pouvoir apprendre de manière exp...

La validation des apprentissages non formels et informels. Principes communs européens et pratiques nationales

Article
À partir d'une analyse des politiques et pratiques de validation des apprentissages non formels et ...

Les dynamiques intermédiaires au coeur de l'action publique

Livre
Octarès Editions , 306 pages, 2005
Où va l’action publique ? Est-elle toujours le résultat prévisible des formes d’intervention ...

Les défis de la réforme de la FEP pour le corps enseignant : vers une perspective d'apprentissage tout au long de la vie

Article
FORMATION PROFESSIONNELLE (Revue) , pp. 22-35, 12/2005
La capacité de la formation et de l'enseignement professionnels (FEP) à jouer un rôle essentiel d...
   52 sur  104