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CRM, gestion de la relation client

Livre
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...

Organisations : le pouvoir invisible (dossier)

Article
Sciences Humaines , pp. 23-39, 03/2002
Ce dossier de la revue Sciences Humaines étudie la notion de pouvoir dans les organisations. Evelyn...

Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective

Article
Sociologie du travail , pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...

La relation de service, opportunités et questions nouvelles pour l'ergonomie : séminaire Paris 1, 14-18 mai 2001

Livre
Octarès Editions , 279 pages, 03/2002
Cet ouvrage regroupe les contributions du séminaire organisé en 2001 par le département Ergonomie...

Les figures sociales du client

Article
Sciences de la société , 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...

Traçabilité sur le net : 3 bonnesraisons de vous lancer (dossier)

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 33-41, 06/2002
Nestlé maîtrise le rappel de ses produits. UFAB mise sur la filière bio. Renault piste ses transp...
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