815 résultat(s)
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
L'apport de l'analyse sociétale à la théorie économique de la firme
Article
Sociologie du travail
, pp. 155-174, 06/2002
Organisations : le pouvoir invisible (dossier)
Article
Sciences Humaines
, pp. 23-39, 03/2002
Ce dossier de la revue Sciences Humaines étudie la notion de pouvoir dans les organisations. Evelyn...
Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective
Article
Sociologie du travail
, pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...
La relation de service, opportunités et questions nouvelles pour l'ergonomie : séminaire Paris 1, 14-18 mai 2001
Livre
Octarès Editions
, 279 pages, 03/2002
Cet ouvrage regroupe les contributions du séminaire organisé en 2001 par le département Ergonomie...
Les figures sociales du client
Article
Sciences de la société
, 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...
Le vendeur d'assurances face aux outils de gestion de la relation client : évolution de l'autonomie et des formes de coordination de l'activité commerciale et salariée
Thèse
Laboratoire d'économie et de sociologie du travail
, 380 pages, 11/2002
Quelles sont les évolutions de l’activité commerciale salariée liées à la mise en place d’u...
Traçabilité sur le net : 3 bonnesraisons de vous lancer (dossier)
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 33-41, 06/2002
Nestlé maîtrise le rappel de ses produits. UFAB mise sur la filière bio. Renault piste ses transp...