585 résultat(s)
Services : la productivité en question
Livre
Desclée de Brouwer
, 358 pages, 1996
Le poids des activités de service représente entre 60 et 75% de l'emploi et de la valeur ajoutée ...
L'organisation apprenante : synthèse et pratique
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 19-22, 12/1996
Mesnager et comprendre. La gestion aux XVIIe et XVIIIe siècles
Article
Gérer & comprendre
, pp. 4-94, 02/1996
Ce numéro de Gérer et comprendre est un peu particulier puisqu'il fête les dix années de la revu...
Le rapport Qualité/Temps dans la performance de l'entreprise : quels enjeux ? quelle pratique ?
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 205 pages, 1995
Le rapport Qualité/Temps tend à devenir une nouvelle exigence pour les clients et les fournisseurs...
La flexibilité du temps de travail
Livre
Organisation de coopération et de développement économiques
, 231 pages, 1995