811 résultat(s)
L'organisation du travail dans les centres d'appels
Livre
Editions de l'Anact
, 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...
Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique
Article
Sociologie du travail
, pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...
Etude CAF. Venir à l'accueil : une mosaïque de motivations
Article
RECHERCHES ET PREVISIONS (Revue)
, pp. 63-66, 03/2002
Harmonisation des statuts en cours dans l'aide à domicile
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 3, 09/04/2002
Les enquêtes de satisfaction des patients : un outil de gestion à maîtriser
Article
Gestions hospitalières
, pp. 251-256, 04/2002
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...