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L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités

Livre
Editions Liaisons , 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...

Stress relationnel et distance au public : de la relation de service à la relation d'aide

Article
Sociologie du travail , pp. 75-97, 03/2002
Cet article est consacré aux tensions relationnelles des métiers de contact, à partir de l'étude...

Les ambivalences du travail : les salariés peu qualifiés dans les centres d'appels

Article
Sociologie du travail , pp. 499-520, 12/2002
Ce texte s'appuie sur une enquête dans des centres d'appels et s'intéresse plus particulièrement ...

L'organisation du travail dans les centres d'appels

Livre
Editions de l'Anact , 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...

Les centres d'appels, usines modernes ? Les rationalisations paradoxales de la relation téléphonique

Article
Sociologie du travail , pp. 99-117, 03/2002
Basé sur une enquête ethnographique menée dans un centre d'appels du secteur de l'assurance, cet ...
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