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Le "dire" et le "faire". Contribution à l'étude des nouvelles formes d'organisation
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 43-56, 03/2001
Mathieu Detchessahar (Université de Nantes) plaide pour une meilleure prise en compte de la parole ...
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
La face cachée des plans sociaux (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 31-33, 04/09/2001
Apprentissage collaboratif à distance
Livre
Presses de l'université du Québec
, 181 pages, 2001
Dans un idéal de démocratisation de l'éducation, la formation à distance se conçoit comme un mo...
Conflits sociaux : ce qui peut mettre le feu aux poudres
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 12-15, 24/09/2001