Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3133 résultat(s)
   53 sur  314

La transformation digitale des entreprises : dossier documentaire

Livre
Indexpress , 41 pages, 2016
La digitalisation des entreprises : une évolution dictée par le succès de l’économie numériqu...

Les besoins et l'offre de formation aux métiers du numérique

Rapport
La documentation française , 97 pages, 02/2016
Le rapport évoque l'absence de définition partagée des métiers du numérique et leur très insuf...

La foule : levier de gestion, projet de société ou d'idéologie ? (dossier)

Article
Revue française de gestion , 61-140, 06/2016
Les néologismes "à la base de foule", en partculier le crowdsourcing et le crowd...

Rémunération et reconnaissance du travail : classification, compétences, appréciation, dialogue social

Livre
Editions Liaisons , 237 pages, 2016
Comment faire simple et intelligible en matière de rémunération ? Peut-être en commençant par e...

Expérience et professionnalisation dans les champs de la formation, de l'éducation et du travail. État des lieux et nouveaux enjeux

Livre
Octarès Editions , 172 pages, 2016
Cet ouvrage s'appuie sur un ensemble de contributions centrées sur la problématique du lien entre ...

La santé comme travail

Article
RIMHE , 2016
Ce 21ème numéro de la RIMHE a chois i«la santé comme travail» comme fil directeur. Les article...

Travailler et se former au fil du parcours professionnel. Actes du séminaire "Âges et Travail"

Rapport
Ce rapport reprend les exposés et débats du séminaire 2014 « Âges et Travail » organisé par l...

Qualité de vie au travail et égalité professionnelle. Action collective dans le secteur de l'économie sociale et solidaire

Guide pratique
Aract Paca , Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire, et al., 7 pages, 2016
Ce guide s’inscrit dans le cadre d’une démarche collective portée par l’Union Régionale Int...

Du silence organisaitionnel au débat structuré sur le travail

Article
La revue de l'Ires , pp. 25-36, 03/2016
La qualité de l'expression sur ce que l'on travaille - gestes, sens, métier - est bénéfique auta...

Gestion des savoirs : Repérer et capitaliser les bonnes pratiques

Article
Connaissances stratégiques, tour de main façonné par l’expérience, bonnes idées… Toute entr...
   53 sur  314