Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

707 résultat(s)
   53 sur  71

Coopérations et coordinations dans l'intervention en ergonomie : frontières, multidisciplinarité, collectifs d'action

Article
Le séminaire annuel du Département Ergonomie et Ecologie Humaine de l'Université de Paris 1 s'est...

Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics

Livre
La documentation française , 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...

Fleury Michon

Article
BREF SOCIAL (Revue) , 9 pages, 02/12/1997

Des méthodes et des hommes au service de l'espace

Article
OBJECTIF SOINS (Revue) , pp. I-XVI, 04/1997
Le Cahier du Management, inclus dans la revue Objectif Soins, porte ce mois-ci sur les changements e...

L'administration face au management. Projets de service et centre de responsabilité dans l'administration française

Livre
Éditions L'Harmattan , 287 pages, 1997
Une valeur est désormais jugée fondamentale par les acteurs sociaux : la responsabilisation. Elle ...

Hôpital. Une architecture au service du travail

Article
Travail et Changement , p.7, 05/1997
En associant son personnel à la réflexion sur des modifications architecturales et organisationnel...
   53 sur  71