Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1309 résultat(s)
   53 sur  131

Le management invisible : autour des travailleurs du savoir

Livre
Vuibert , 335 pages, 2008
Cet ouvrage observe et analyse les principaux acteurs qui oeuvrent dans l'économie des connaissance...

Modèles de dimensionnement et de planification dans un centre d'appels

Thèse
Les centres d’appels sont aujourd’hui incontournables dans les activités de la vie quotidienne....

Métiers de la coiffure : l'envers du décor

Article
CFDT MAGAZINE (Revue) , p. 24, 07/2008
Malgré les troubles musculo-squelettiques, le mal de dos, les jambes lourdes, les inhalations de pr...

Partenariat public/privé : constuction d'un bâtiment hospitalier sous BEH

Article
Gestions hospitalières , pp. 37-43, 01/2008
En 2004, le centre hospitalier régional et universitaire de Nancy, devant l'ampleur des réformes h...

Les services marchands en 2007 : les services aux entreprises ralentissent, les services aux particuliers se redressent

Article
Insee Première , 06/2008
Avec une croissance de 2, 6% en volume, l'activité des services marchands ralentit en 2007. Les act...

Aide à domicile : de l'idéologie de la professionnalisation à la pluralité des professionnalités

Article
La professionnalisation des salariés des services d’aide à domicile repose actuellement sur l’...
   53 sur  131