1312 résultat(s)
Risques et faits d'agression : le travail n'est pas un constat de souffrance
Article
LE PEUPLE (Revue)
, pp. 12-16, 08/04/2009
La prévention des agressions est une problématique commune aux services publics et privés.
La santé dans les restructurations: approches innovantes et recommandations de principe
Rapport
INSTITUTE FOR PSYCHOLOGY OF WORK UNEMPLOYMENT AND HEALTH (Editeur)
, HIRES (Distributeur), 226 pages, 2009
Lorsqu’on parle de restructuration, la notion qui prévaut est celle d’une crise qui met en dang...
Les services à la personne
Article
L'INTERCONSULAIRE (Revue)
, pp. 2-5, 02/2009
Chéque emploi service: informer et sensibiliser les PME
Comment développer les SAP?
Les CCI, porte...
Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service
Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...
L'industrie, les technologies et les services de l'information et de la communication au coeur de l'avenir
Rapport
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 154 pages, 2009
H.Bouchet fait le constat que les TIC modifient le travail et pour leur assurer un meilleur déploie...
L'emploi des seniors : comprendre les logiques de gestion par l'analyse des représentations : le cas du secteur du service à la personne âgée
Thèse
UNIVERSITE DE MONTPELLIER 2 (Editeur)
, UNIVERSITE DES SCIENCES ET TECHNIQUES DU LANGUEDOC (Editeur), 352 pages, 2007
La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante
Thèse
IAE (Editeur)
, 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...
Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF
Thèse
Université Paris Nanterre
, 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...
L'influence de l'environnement physique et des interactions sociales sur la fidélité lors d'une rencontre de service : application au cas de l'hôtellerie de tourisme
Thèse
IREGE (Editeur)
, 450 pages, 2008
L'étude de la fidélité placée dans le contexte des services nécessite de jeter un nouveau regar...