1309 résultat(s)
Le management invisible : autour des travailleurs du savoir
Livre
Vuibert
, 335 pages, 2008
Cet ouvrage observe et analyse les principaux acteurs qui oeuvrent dans l'économie des connaissance...
Face à la dépendance : familles et professionnels (dossier)
Article
Retraite et société
, pp. 4-183, 02/2008
Modèles de dimensionnement et de planification dans un centre d'appels
Thèse
Les centres d’appels sont aujourd’hui incontournables dans les activités de la vie quotidienne....
Métiers de la coiffure : l'envers du décor
Article
CFDT MAGAZINE (Revue)
, p. 24, 07/2008
Malgré les troubles musculo-squelettiques, le mal de dos, les jambes lourdes, les inhalations de pr...
Partenariat public/privé : constuction d'un bâtiment hospitalier sous BEH
Article
Gestions hospitalières
, pp. 37-43, 01/2008
En 2004, le centre hospitalier régional et universitaire de Nancy, devant l'ampleur des réformes h...
Les services marchands en 2007 : les services aux entreprises ralentissent, les services aux particuliers se redressent
Article
Insee Première
, 06/2008
Avec une croissance de 2, 6% en volume, l'activité des services marchands ralentit en 2007. Les act...
Aide à domicile : de l'idéologie de la professionnalisation à la pluralité des professionnalités
Article
REVUE FRANCAISE DE SOCIO-ECONOMIE (Revue)
, pp. 99-118, 10/2008
La professionnalisation des salariés des services d’aide à domicile repose actuellement sur l’...