Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   53 sur  132

Risques et faits d'agression : le travail n'est pas un constat de souffrance

Article
LE PEUPLE (Revue) , pp. 12-16, 08/04/2009
La prévention des agressions est une problématique commune aux services publics et privés.

La santé dans les restructurations: approches innovantes et recommandations de principe

Rapport
Lorsqu’on parle de restructuration, la notion qui prévaut est celle d’une crise qui met en dang...

Les services à la personne

Article
L'INTERCONSULAIRE (Revue) , pp. 2-5, 02/2009
Chéque emploi service: informer et sensibiliser les PME Comment développer les SAP? Les CCI, porte...

Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service

Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...

L'industrie, les technologies et les services de l'information et de la communication au coeur de l'avenir

Rapport
H.Bouchet fait le constat que les TIC modifient le travail et pour leur assurer un meilleur déploie...

La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...

Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF

Thèse
Université Paris Nanterre , 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...
   53 sur  132