1269 résultat(s)
Apprendre des autres
Article
Education permanente
, pp. 7-124, 06/2002
Dans un premier article sur la relation de service, Isabelle Vinatier avance l'idée que l'identité...
Les harcèlements au travail (dossier)
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 6-39, 02/2002
Ce nouveau numéro de Performances est consacré aux harcèlements et aux phénomènes de violence e...
Les composantes du système professionnel-client
Livre
UNIVERSITE DE LAVAL (Editeur)
, 12 pages, 2002
Ce texte s'inspire du livre de R.Lescarbeau, M.Payette, Y.Saint-Arnaud : "Profession : cons...
L'évaluation des entreprises : modèles et mesures de la valeur
Livre
LES ECHOS EDITIONS (Editeur)
, EDITIONS VILLAGE MONDIAL (Editeur), 253 pages, 2002
Création de la valeur : solliciter toute l'organisation ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 06/2002
Dans le contexte actuel de la mondialisation où la concurrence est âpre, l'innovation, la créativ...