815 résultat(s)
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...
Administration et nouvelles technologies de l'information (dossier)
Article
L'ACTUALITE JURIDIQUE DROIT ADMINISTRATIF (Revue)
, pp. 608-633, 20/08/2001
Votre vrai patron, c'est le client
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 14-26, 02/2001
centre d'appel
Régulations individuelles et collectives de situations critiques dans un secteur de service : le guichet de la poste
Thèse
Cette recherche vise à répondre à la préoccupation actuelle concernant l'adaptation des employé...
Compétences et organisation dans les services
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 12/2001
Conduire une relation de service nécessite une grande professionnalité des salariés et entraîne ...
Les administrations face au public (dossier)
Article
CAHIERS DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DE L’ADMINISTRATION (Revue)
, pp. 3-14, 06/2001
Une lecture transversale des CEP du tertiaire. Identifier les compétences, pour construire de vrais métiers
Article
INFFO FLASH (Revue)
, pp. 11-14, 15/04/2001