656 résultat(s)
Relation de service. Se former pour transformer
Article
Travail et Changement
, pp. 6-8, 02/1997
Le service rendu aux usagers est au coeur de la réflexion menée actuellement par de nombreuses adm...
Prévenir les conflits et accompagner les changements. L'observation sociale au service des entreprises et des administrations
Livre
EDITIONS MAXIMA LAURENT DU MESNIL (Editeur)
, 196 pages, 1997
Jacques Igalens, professeur à l'université des Sciences sociales de Toulouse, et Claude Loignon, r...
L'aide aux emplois jeunes
Article
Droit social
, pp. 908-915, 11/1997
Jean SAVATIER, professeur émérite à la faculté de droit de Poitiers, reprend ici le texte du pro...
Les sources de la performance : public et privé
Article
La revue de l'Ires
, pp. 67-88, 10/1997
Cet article est le résultat d’un séminaire organisé de la fin de 1995 au début de 1997, par le...
Arrêt sur images. La gestion des compétences au milieu du gué
Article
Gérer & comprendre
, pp. 26-36, 03/1996
Modernisation du service public : la réalité du terrain (dossier 8 articles)
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 4-61, 10/1996
Ce numéro spécial de la revue Management et conjoncture sociale est entièrement consacré à la m...
Le pouvoir dans les organisations. Masques et mouvances
Livre
Éditions L'Harmattan
, 239 pages, 1996
Les thèmes du pouvoir, de l'autorité et du commandement ont généré des travaux au sein du group...