1317 résultat(s)
L'innovation dans les services : perspectives et stratégies
Livre
Éditions L'Harmattan
, 277 pages, 2008
Ce recueil aborde au travers de témoignages et de monographies une série d'interrogations concerna...
Service à la personne : un système à deux vitesses.
Article
MULTIPLE (Revue)
, pp. 1416, 07/2008
Le plan Borloo des "Services à la personne" (SAP), issu de la loi du 26 juillet 2...
Appropriation syndicale des enjeux territoriaux : la question nodale du rapport firme/territoire
Article
La revue de l'Ires
, pp. 71-93, 03/2008
Bien que la décentralisation ait déjà plusieurs décennies derrière elle, le mouvement syndical ...
"Les services à la personne" - Rapport du Conseil de l'emploi, des revenus et de la cohésion sociale (CERC). Lettre ouverte à Jacques Delors, président du CERC
Article
Gestions hospitalières
, pp.460-464, 10/2008
Le huitième rapport du Conseil de l'emploi, des revenus et de la cohésion sociale (Cerc), &quo...
Sur la rémunération au mérite : emprunter les techniques du privé pour moderniser l'Etat?
Article
Droit social
, pp. 468-476, 04/2008
Formes d'organisation du travail et relations de travail
Livre
Centre d'études de l'emploi
, 172 pages, 12/2008
La recherche présentée dans ce rapport propose d'analyser, à partir de l'enquête Réponse 2004-2...
Le point sur les services à la personne
Article
ENJEUX (Revue)
, pp.4-5, 03/2008
En 24 mois, le secteur des services à la personne est passé de 5500 à 12400 structures agréées ...
L'influence de l'environnement physique et des interactions sociales sur la fidélité lors d'une rencontre de service : application au cas de l'hôtellerie de tourisme
Thèse
IREGE (Editeur)
, 450 pages, 2008
L'étude de la fidélité placée dans le contexte des services nécessite de jeter un nouveau regar...