Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1309 résultat(s)
   56 sur  131

Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels

Rapport
Université d'Angers , 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...

Entreprendre dans les services à la personne : de la création au développement

Livre
Dunod , 217 pages, 2008
Ce guide pratique aborde de manière détaillée les spécificités de l'activité des services à l...

La polyactivité pour accéder au temps complet choisi

Article
Entreprise & Carrières , p. 19, 26/08/2008
Encouragé au début des années 1980 par des allègements de charges, le temps partiel concerne, au...

Préparer le diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale par la validation des acquis de l'expérience

Article
Etudes et Résultats Drees , 8 pages, 09/2008
En 2006, 3400 diplômes d’État d’auxiliaires de vie sociale (DEAVS) ont été délivrés unique...

L'innovation sociale dans les services d'aide à domicile

Article
Cet article examine la dynamique d’innovation sociale à l’origine des services de garde-malade,...

Les services à la personne (avis de suite)

Rapport
Le Conseil économique social et environnemental (CESE) a adopté le 19 novembre 2008 un avis préco...

L'économie des services à la personne

Livre
Les frontières du secteur des services à la personne restent encore aujourd'hui relativement floue...

Services à la personne : profils des porteurs de projet

Article
L'INTERCONSULAIRE (Revue) , p. 17, 10/2008
L'Observatoire permanent des porteurs de projet CCI analyse en continu le profil des créateurs-repr...

Soixante ans d'économie française : des mutations structurelles profondes.

Article
Insee Première , 07/2008
Durant les 30 Glorieuses, la croissance économique reposait de façon équilibrée sur la valeur aj...
   56 sur  131