815 résultat(s)
Le centre d'appel ou comment valoriser la relation client ?
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, p. II-IV, 11/2001
La GRH dans votre mairie : la RTT met le management au pied du mur
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 8-9, 05/03/2001
Le harcèlement psychologique au travail : un phénomène de société
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 4-62, 15/01/2001
Le harcèlement moral est devenu un phénomène de société, les victimes n'hésitant plus à se re...
Charge de travail. Que fait l'organisation ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 9-17, 01/2001
Alors que l'intensité du travail semble augmenter, au détriment de l'équilibre physique et psychi...
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise
Livre
Editions de l'Anact
, 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...
Médecins de loin : avec la télémédecine, demain les malades pourront être opérés, secourus ou suivis à distance (dossier)
Article
LIBERATION (Revue)
, p. 37-40, 06/10/2001
Le professeur Marescaux : "La télémédecine a permis de partager la voix, puis les images...