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Division du travail et du social
Livre
Octarès Editions
, 340 pages, 2001
Cet ouvrage est un recueil de contributions issues des VIè Journées de sociologie du travail consa...
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
Compétences et organisation dans les services
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 12/2001
Conduire une relation de service nécessite une grande professionnalité des salariés et entraîne ...
Synthèse des constats et propositions de la mission sur les services d'aide aux personnes
Rapport
Inspection générale des affaires sociales
, 51 pages, 09/1998
Evaluation du dispositif d'aide aux services à la personne. L'examen porte sur les dispositifs trad...
Passage à l'euro : les DRH sont sur le pont (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 13-16, 04/12/2001
La relation de service : un cadre d'analyse pour intervenir sur le travail
Rapport
Editions de l'Anact
, 19 pages, 03/2001