1317 résultat(s)
Entreprendre dans les services à la personne : de la création au développement
Livre
Dunod
, 217 pages, 2008
Ce guide pratique aborde de manière détaillée les spécificités de l'activité des services à l...
La polyactivité pour accéder au temps complet choisi
Article
Entreprise & Carrières
, p. 19, 26/08/2008
Encouragé au début des années 1980 par des allègements de charges, le temps partiel concerne, au...
Préparer le diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale par la validation des acquis de l'expérience
Article
Etudes et Résultats Drees
, 8 pages, 09/2008
En 2006, 3400 diplômes d’État d’auxiliaires de vie sociale (DEAVS) ont été délivrés unique...
L'économie des services à la personne
Livre
Editions Wolters Kluwer
, 2008
Les frontières du secteur des services à la personne restent encore aujourd'hui relativement floue...
Services à la personne : profils des porteurs de projet
Article
L'INTERCONSULAIRE (Revue)
, p. 17, 10/2008
L'Observatoire permanent des porteurs de projet CCI analyse en continu le profil des créateurs-repr...
Soixante ans d'économie française : des mutations structurelles profondes.
Article
Insee Première
, 07/2008
Durant les 30 Glorieuses, la croissance économique reposait de façon équilibrée sur la valeur aj...
Santé au travail : pour une approche pluridisciplinaire : technique, médicale, organisationnelle
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 10/2008
Mailler les expertises et les compétences pour mieux prévenir les risques professionnels : c'est l...
Les services à la personne : bilan et perspectives
Rapport
Ministère de l'économie et des finances
, 109 pages, 09/2008
Ce rapport fait le bilan du plan I du secteur des services à la personne (2005-2009) et préconise ...
Réinventer le management stratégique à partir d'une approche prospective : le cas du Groupe La Poste
Article
Management & Avenir
, pp. 142-158, 06/2008
Desriptif du projet "La Poste 2020"
Travailler peu pour gagner peu : les bas salaires
Article
Alternatives économiques
, pp. 70-73, 09/2008