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Les services, pionniers de la cocréation de valeur

Article
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...

Services à la personne : en mal de cadres !

Article
COURRIER CADRES (Revue) , pp. 73-76, 07/2008
En pleine croissance, les services à la personne peinent à séduire des managers malgré les possi...

Des gestes ou des mots qui font très mal

Article
Travail & sécurité , pp. 17-26, 03/2007
dans un contexte d'augmentation de la violence, y copris au travail (incivilités, agressions, atten...

En quoi différentes approches de l'activité collective des relations de services interrogent la pluralité des modèles de l'activité en ergonomie ?

Article
Activités , pp. 85-98, 2007
La diversité des activités de relations de service selon leurs buts et les demandes d'intervention...

Développement des emplois et des entreprises de services à la personne (rapport d'étape)

Rapport
La mise en œuvre du Plan Borloo a permis le développement spectaculaire des entreprises et des emp...

Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français

Thèse
Université de Toulouse 1 , 413 pages, 2007
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...

Les destins de l'agressivité dans les activités de service client en centre d'appel

Article
L'organisation du travail en centres d'appel soumet l'individu à une tension psychique dans laquell...

Réseau national des acteurs des démarches temporelles: capitalisation

Livre
Depuis sa création en 2004, Tempo territorial, premier réseau national des acteurs des démarches ...

Aides à domicile : briser l'isolement

Article
Travail et Changement , p. 20, 05/2007
Des associations corses ont audité le difficile métier d'aide à domicile, mal connu et pas toujou...
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