1312 résultat(s)
Les services à la personne en 2006 : une croissance continue
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 8 pages, 11/2008
En 2006, les salariés du secteur des services à la personne ont travaillé 712 millions d’heures...
Les services, pionniers de la cocréation de valeur
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 62-76, 09/2008
Beaucoup d'innovations dans les services relèvent d'une cocréation entre client et fournisseur. L'...
Services à la personne : en mal de cadres !
Article
COURRIER CADRES (Revue)
, pp. 73-76, 07/2008
En pleine croissance, les services à la personne peinent à séduire des managers malgré les possi...
Des services publics face aux violences : concevoir des organisations source de civilité
Livre
Editions de l'Anact
, 144 pages, 2008
Les agressions verbales, voire physiques, subies par les agents des services publics attirent la mé...
Services à la personne : évolutions, organisation et conditions de travail
Livre
Editions de l'Anact
, 100 pages, 05/2008
Ce recueil de contributions est issu d'un séminaire, organisé en septembre 2007 par l'Anact, réun...
Le développement des services à la personne
Rapport
AVIS ET RAPPORTS DU CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL (Editeur)
, 41 pages, 25/01/2007
Projet d'avis présenté au nom de la section des affaires sociales.
Télétravail : Sneda a économisé 150 000 euros en un an
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 20-21, 13/11/2007
Confronté à une conjoncture difficile, Sneda a négocié la mise en place du télétravail pour se...
Pour une prise en compte des dynamiques professionnelles des agents de contact dans la conception de la relation de service
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 415-435, 03/2007
Réfléchissant à la conception de la relation de service à partir du cas de la mise en oeuvre d'u...
Innover dans les services
Livre
EDITIONS MAXIMA LAURENT DU MESNIL (Editeur)
, 176 pages, 2007
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entrepri...