941 résultat(s)
Interactions durables, coopération et confiance : enseignements d'une enquête
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 55-80, 12/2001
Compétences relationnelles et métamorphose des organisations
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 410 pages, 2001
Les transformations qui s'opèrent tant au niveau macro que micro-organisationnel donnent naissance ...
Stratégie et sociologie de l'entreprise : rôle de la direction générale, comportement organisationnel, management et lien social
Livre
EDITIONS VILLAGE MONDIAL (Editeur)
, 239 pages, 2001
Pour rester compétitive, l'entreprise développe en son sein un modèle organisationnel complexe qu...
Piloter l'entreprise (dossier)
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 19-65, 03/2001
Une étude des pratiques et objectifs de planification stratégique des groupes français. Un atout ...
Mondialisation, éthique, environnement... De nouvelles règles pour l'entreprise
Article
Revue française de gestion
, 172 pages, 12/2001
Ce numéro spécial réunit les points de vue de gestionnaires, d'économistes, de juristes, de soci...
Valoriser les compétences : un levier pour l'entreprise
Livre
MANAGEMENT ET SOCIETE (Editeur)
, 284 pages, 2001
Cet ouvrage, destiné principalement aux managers et opérationnels des ressources humaines, place d...