811 résultat(s)
Pour une politique d'innovation dans les services
Article
LA LETTRE EMERIT (Revue)
, pp. 1-4, 12/2000
relation de service
Les intermédiaires des politiques publiques de l'emploi
Livre
La documentation française
, 201 pages, 2000
Les évaluations conduites ces dernières années ont mis en évidence le rôle important joué par ...
Le mirage de la compétence
Livre
EDITIONS SYLLEPSE (Editeur)
, 266 pages, 2000
Un groupe de chercheurs du Laboratoire "Travail et mobilités" de l'Université Pa...
Approche psycho-ergonomique du stress au travail. 2. Essai de caractérisation des des demandes sociales à partir de résultats d'enquête
Rapport
Inrs (Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles)
, 31 pages, 12/2000
L'analyse des demandes sociales repose sur les besoins et les attentes exprimés par les différents...
L'entreprise horizontale. L'entreprise du futur et sa proposition de valeur
Livre
Dunod
, 247 pages, 2000
Excès de vitesse : les effets de l'intensification du travail sur les pénibilités et les risques
Rapport
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 123 pages, 10/2000
Pendant trois mois, une équipe de recherche a étudié les conditions de travail à la fois pénibl...