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L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
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Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
Réduction du temps de travail : les enseignements de l'observation. Rapport de la commission présidée par Henri Rouilleault
Rapport
La documentation française
, 493 pages, 2001
En janvier 1990, le Commissariat général du Plan a mis en place une commission sur le thème &...
Manuel de prospective stratégique. Tome 2 : l'art et la méthode. 2ème édition
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Dunod
, 412 pages, 2001
L'avenir des emplois peu qualifiés : que peut la formation ? Les enseignements des pratiques de PME-PMI
Rapport
BERNARD BRUNHES CONSULTANTS (Editeur)
, 95 pages, 06/2000
Face aux mutations rapides des technologies et des organisations, le développement des compétences...
Les start-up high tech. Création et développement des entreprises technologiques
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Dunod
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Rédigé par une équipe multidisciplinaire, cet ouvrage est le fruit de la collaboration de profess...