946 résultat(s)
Mondialisation, éthique, environnement... De nouvelles règles pour l'entreprise
Article
Revue française de gestion
, 172 pages, 12/2001
Ce numéro spécial réunit les points de vue de gestionnaires, d'économistes, de juristes, de soci...
Piloter l'entreprise (dossier)
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 19-65, 03/2001
Une étude des pratiques et objectifs de planification stratégique des groupes français. Un atout ...
Le balanced scorecard revisité: dynamique stratégique et pilotage de performance. Exemple d'une entreprise énergétique
Rapport
ESSEC
, 2001
Le tableau de bord (TdB) repose sur des jugementsmanagériaux ayant trait à la pertinence stratégi...
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
Valoriser les compétences : un levier pour l'entreprise
Livre
MANAGEMENT ET SOCIETE (Editeur)
, 284 pages, 2001
Cet ouvrage, destiné principalement aux managers et opérationnels des ressources humaines, place d...
Réduction du temps de travail : les enseignements de l'observation. Rapport de la commission présidée par Henri Rouilleault
Rapport
La documentation française
, 493 pages, 2001
En janvier 1990, le Commissariat général du Plan a mis en place une commission sur le thème &...
Manuel de prospective stratégique. Tome 2 : l'art et la méthode. 2ème édition
Livre
Dunod
, 412 pages, 2001