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Mondialisation, éthique, environnement... De nouvelles règles pour l'entreprise

Article
Revue française de gestion , 172 pages, 12/2001
Ce numéro spécial réunit les points de vue de gestionnaires, d'économistes, de juristes, de soci...

Piloter l'entreprise (dossier)

Article
Une étude des pratiques et objectifs de planification stratégique des groupes français. Un atout ...

Le balanced scorecard revisité: dynamique stratégique et pilotage de performance. Exemple d'une entreprise énergétique

Rapport
ESSEC , 2001
Le tableau de bord (TdB) repose sur des jugementsmanagériaux ayant trait à la pertinence stratégi...

L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur

Livre
Dunod , 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...

Valoriser les compétences : un levier pour l'entreprise

Livre
Cet ouvrage, destiné principalement aux managers et opérationnels des ressources humaines, place d...

Réduction du temps de travail : les enseignements de l'observation. Rapport de la commission présidée par Henri Rouilleault

Rapport
La documentation française , 493 pages, 2001
En janvier 1990, le Commissariat général du Plan a mis en place une commission sur le thème &...
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