815 résultat(s)
Techniciens commerciaux. Agitateurs de la relation client
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 71-87, 23/11/2000
Secteur santé. Travailler en mode projet pour faciliter le changement
Article
LA CIBLE (Revue)
, pp. 26-31, 09/2000
Les enjeux de la logique compétence - Sur la question de la compétence. Réponse à Jean-Pierre Durand (2 articles)
Article
Gérer & comprendre
, pp. 16-28, 12/2000
La revue propose au débat sur la logique compétence, deux articles écrits par des auteurs aux sen...
Partenariat pour une nouvelle organisation du travail
Livre
Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle
, CEES (Editeur), 156 pages, 2000
Confiance interpersonnelle et confiance institutionnelle dans la relation client - entreprise de service
Thèse
LA RECHERCHE SE FOCALISE SUR L'ETUDE DE LA CONFIANCE DANS LA RELATION CLIENT-ENTREPRISE SERVICE ET S...
Nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le travail sous influence (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-16, 10/2000
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conjuguées avec d'autres ...
Approche psycho-ergonomique du stress au travail. 2. Essai de caractérisation des des demandes sociales à partir de résultats d'enquête
Rapport
Inrs (Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles)
, 31 pages, 12/2000
L'analyse des demandes sociales repose sur les besoins et les attentes exprimés par les différents...
L'entreprise horizontale. L'entreprise du futur et sa proposition de valeur
Livre
Dunod
, 247 pages, 2000
Excès de vitesse : les effets de l'intensification du travail sur les pénibilités et les risques
Rapport
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 123 pages, 10/2000
Pendant trois mois, une équipe de recherche a étudié les conditions de travail à la fois pénibl...