639 résultat(s)
Le social : enjeu de l'entreprise
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 287 pages, 1997
La dimension humaine et sociale de la vie de l'entreprise est en France, l'objet d'une profonde méc...
La gestion de la qualité et des risques à l'hôpital de la Croix-Rousse
Article
Gestions hospitalières
, pp. 341-343, 05/1997
Sous-traitance. Maintenance : pour réduire les coûts, place aux contrats d'objectifs
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 54-56, 16/01/1997
Techniques de suivi de projets : assurer les conditions d'achèvement d'un projet
Livre
Dunod
, 187 pages, 1997
Etymologiquement, le "projet" est "ce que l'on jette en avant". ...
Evaluer les pratiques de soins : des méthodes objectives et rigoureuses
Article
OBJECTIF SOINS (Revue)
, pp. I-XVI, 05/1997
Vers un indice européen de la satisfaction client. Enjeux & perspectives
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 53-58, 07/1997
Management de la flexibilité
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 203 pages, 1997
Cet ouvrage sur le thème du management de la flexibilité s'appuie sur des travaux de recherche qua...