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Pour une prise en compte des dynamiques professionnelles des agents de contact dans la conception de la relation de service

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 415-435, 03/2007
Réfléchissant à la conception de la relation de service à partir du cas de la mise en oeuvre d'u...

Innover dans les services

Livre
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entrepri...

L'innovation, une affaire d'Etat : gagnants et perdants de la troisième révolution industrielle

Livre
Éditions L'Harmattan , 380 pages, 2007
C. Rochet défend l'idée d'un Etat au coeur du développement économique et social. La première p...

L'innovation continue : les multiples dimensions du processus d'innovation technologique et organisationnelle

Livre
TELE-UNIVERSITE (Editeur) , 334 pages, 2007
Cet ouvrage traite du thème de l'innovation sous divers angles à partir de regards disciplinaires ...

Services à la personne

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 18-19, 05/2007
Deux acteurs du secteur témoignent : - Nathalie Bournoville, Adom, services aux particuliers : &...

Les ressorts de l'économie des services : dynamique propre et externalisation

Article
Insee Première , 4 pages, 11/2007
Alors qu’en 1978, le quart de l’emploi était industriel, seulement 14 % des emplois sont désor...

Innovation process interlinked with the process of service delivery : a management challenge in KIBS

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 355-384, 03/2007
Cet article est consacré aux processus d'innovation dans les firmes de services, en particulier pre...
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