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Pour une prise en compte des dynamiques professionnelles des agents de contact dans la conception de la relation de service
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 415-435, 03/2007
Réfléchissant à la conception de la relation de service à partir du cas de la mise en oeuvre d'u...
Innover dans les services
Livre
EDITIONS MAXIMA LAURENT DU MESNIL (Editeur)
, 176 pages, 2007
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entrepri...
L'innovation, une affaire d'Etat : gagnants et perdants de la troisième révolution industrielle
Livre
Éditions L'Harmattan
, 380 pages, 2007
C. Rochet défend l'idée d'un Etat au coeur du développement économique et social. La première p...
L'innovation continue : les multiples dimensions du processus d'innovation technologique et organisationnelle
Livre
TELE-UNIVERSITE (Editeur)
, 334 pages, 2007
Cet ouvrage traite du thème de l'innovation sous divers angles à partir de regards disciplinaires ...
Services à la personne
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 18-19, 05/2007
Deux acteurs du secteur témoignent :
- Nathalie Bournoville, Adom, services aux particuliers : &...
Les ressorts de l'économie des services : dynamique propre et externalisation
Article
Insee Première
, 4 pages, 11/2007
Alors qu’en 1978, le quart de l’emploi était industriel, seulement 14 % des emplois sont désor...
Innovation process interlinked with the process of service delivery : a management challenge in KIBS
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 355-384, 03/2007
Cet article est consacré aux processus d'innovation dans les firmes de services, en particulier pre...