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Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français
Thèse
Université de Toulouse 1
, 413 pages, 2007
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...
Les destins de l'agressivité dans les activités de service client en centre d'appel
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 203-222, 2007
L'organisation du travail en centres d'appel soumet l'individu à une tension psychique dans laquell...
Réseau national des acteurs des démarches temporelles: capitalisation
Livre
TEMPO TERRITORIAL (Editeur)
, 10/2007
Depuis sa création en 2004, Tempo territorial, premier réseau national des acteurs des démarches ...
Aides à domicile : briser l'isolement
Article
Travail et Changement
, p. 20, 05/2007
Des associations corses ont audité le difficile métier d'aide à domicile, mal connu et pas toujou...
Innovation process interlinked with the process of service delivery : a management challenge in KIBS
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 355-384, 03/2007
Cet article est consacré aux processus d'innovation dans les firmes de services, en particulier pre...
L'économie des services pour un développement durable : nouvelles richesses, nouvelles solidarités
Livre
Éditions L'Harmattan
, 389 pages, 2007
Cet ouvrage rassemble les actes du colloque "L'économie des services pour un développemen...
Interaction visiophonique et formes d'asymétries dans la relation de service
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 225-264, 12/2007
Cet article propose de traiter empiriquement les liens entre les modalités de l'interaction entre a...
Relations au travail, relations de travail
Livre
Octarès Editions
, 305 pages, 2007
Cet ouvrage rassemble les contributions des Xe Journées internationales de sociologie du travail qu...