692 résultat(s)
Le rapport Qualité/Temps dans la performance de l'entreprise : quels enjeux ? quelle pratique ?
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 205 pages, 1995
Le rapport Qualité/Temps tend à devenir une nouvelle exigence pour les clients et les fournisseurs...
Quatrièmes Assises de la recherche en qualité. Palais des Congrès - Versailles. 5 et 6 Décembre 1995
Colloque
INSTITUT DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT DE LA QUALITE (Editeur)
, 147 pages, 1995
Aujourd'hui les entreprises se préoccupent de la mesure de l'efficacité des démarches qualité, t...
Regards sur cinquante années de travail
Livre
Éditions La Découverte
, 107 pages, 1995
Publié à l'occasion du cinquantenaire de la création des comités d'entreprise, cet ouvrage est c...
Le client au coeur de l'entreprise : quand la réalité dépasse le discours
Article
Gérer & comprendre
, pp. 27-37, 06/1995
Prévention des accidents dus à la non-perception des signaux sonores de danger : cas du personnel à pied travaillant sur les chantiers de travaux publics ou sur les voies ferrées
Article
CAHIERS DE NOTES DOCUMENTAIRES (Revue)
, pp. 389-398, 12/1995
Après une présentation de critères de reconnaissance des signaux de danger dans le bruit, l'auteu...
Gestion des contraintes de travail. Etude SNCF-ANACT : rapport final (Condidentiel)
Rapport
ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES (Editeur)
, CENTRE DE RECHERCHES SUR LES MONDES AMERICAINS (Editeur), 155 pages, 1995
"Gestion des contraintes de travail par les agents de conduites : modèles de régulation d...