Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

173 résultat(s)
   7 sur  18

Filmer le travail dans les centres d'appels : le cadrage vidéo et sonore comme mise à l'échelle de l'activité

Livre
En s'intéressant à l'analyse de l'activité à partir d'enregistrements vidéo, les auteurs expliq...

Sale temps pour les salariés de Téléperformance

Article
En France, le leader mondial des centres d'appels a accéléré ses restructurations. Mais ses activ...

Risques psycho-sociaux, services et dialogue social

Rapport
ASTREES (Editeur) , 93 pages, 12/2010
Le projet « Risques psychosociaux, services et dialogue social » a réuni autour d'ASTREES (Associ...

Travail et organisation : regards croisés sur la recherche sociologique

Livre
Éditions L'Harmattan , 262 pages, 2010
Les transformations organisationnelles et les nouvelles contraintes qui entravent l'action des salar...

Evaluation de l'effet des primes d'objectifs sur la motivation du personnel des centres d'appels

Article
Cet article a pour objet d'étudier l'impact de la part de la prime d'objectifs dans le salaire de b...

Absentéisme : le débat est ouvert

Article
Travail et Changement , 16 pages, 01/2010
Difficile de se pencher sur un sujet, lorsque celui-ci est encore mal défini... mais se fait bel et...

Comment prévenir et gérer les risques psychosociaux ?

Article
BREF SOCIAL (Revue) , 4 pages, 01/07/2010
Dans le cadre de son plan d'urgence pour la lutte contre les risques psychosociaux présenté le 9 o...

Bas salaires et qualité de l'emploi : l'exception française ?

Livre
EDITIONS RUE D'ULM (Editeur) , PRESSES DE L'ECOLE NORMALE SUPERIEURE (Editeur), 510 pages, 2009
Résultat d'un projet de recherche international, cet ouvrage est une source d'information sur l'emp...
   7 sur  18