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Sale temps pour les salariés de Téléperformance

Article
En France, le leader mondial des centres d'appels a accéléré ses restructurations. Mais ses activ...

Risques psycho-sociaux, services et dialogue social

Rapport
ASTREES (Editeur) , 93 pages, 12/2010
Le projet « Risques psychosociaux, services et dialogue social » a réuni autour d'ASTREES (Associ...

Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle

Article
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...

Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés

Livre
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...

Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...

Evaluation de l'effet des primes d'objectifs sur la motivation du personnel des centres d'appels

Article
Cet article a pour objet d'étudier l'impact de la part de la prime d'objectifs dans le salaire de b...

Absentéisme : le débat est ouvert

Article
Travail et Changement , 16 pages, 01/2010
Difficile de se pencher sur un sujet, lorsque celui-ci est encore mal défini... mais se fait bel et...

Comment prévenir et gérer les risques psychosociaux ?

Article
BREF SOCIAL (Revue) , 4 pages, 01/07/2010
Dans le cadre de son plan d'urgence pour la lutte contre les risques psychosociaux présenté le 9 o...

Filmer le travail, films et travail : cinéma et sciences sociales

Livre
Publications de l'université de Provence , 216 pages ; ill., couv. ill. en coul., DVD vidéo, 2009
Cet ouvrage se veut résolument transdisciplinaire, dans la mesure où les auteurs combinent réelle...
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