812 résultat(s)
Pandémie : agression et violence envers les salariés
Article
INRS
, En ligne, 04/2020
Dans la situation de crise liée au COVID-19, travailler en contact avec le public expose les salari...
Chroniques d’une révolution au long cours
Article
Gérer & comprendre
, pp. 72-73 ; numéro 139, 01/2020
L’ouvrage collectif coordonné par Nathalie Fabbe-Costes et Aurélien Rouquet nous plonge au cœur...
Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
Article
Gérer & comprendre
, pp. 1-11 ; numéro 139, 01/2020
Cet article présente une étude qualitative basée sur des entretiens semi-directifs conduits auprÃ...
La régulation sociale du risque émotionnel au travail
Livre
Octarès Editions
, 225 pages, 2020
Cet ouvrage propose au lecteur un voyage à travers trois milieux professionnels où d’importantes...
Les droits sociaux au travail. Montée de l'emploi incertain et recomposition des catégories de la protection sociale
Livre
Octarès Editions
, 216 pages, 2020
Dans un contexte où les systèmes de protection sociale européens conditionnaient traditionnelleme...
Règles de sécurité sanitaire pour la réouverture ou continuité de l'activité des points de vente
Guide pratique
Fédération du négoce de bois et des matériaux de construction. FNBM
, 22 pages, 26/03/2020
Le négoce et la distribution professionnelle de matériaux de construction, sont considérés comme...
Kit de lutte contre le Covid-19 : Station service
Guide pratique
Ministère du travail
, 4 pages, 04/2020
Le ministère du Travail, avec l’aide d’experts, a rédigé des fiches conseils destinées aux e...
Numérique : quelle révolution ? Rapport d'analyse prospective
Rapport
Haute Autorité de Santé
, 126 pages, 2019
La révolution numérique est largement engagée dans le champ de la santé, et s’esquisse dans le...
Contribution des outils numériques à la transformation des organisations de santé. Paroles d'acteurs
Livre
Haute Autorité de Santé
, 189 pages ; Tome 1, 2019
Mieux comprendre l'empowerment du consommateur : clarification conceptuelle et enrichissement théorique
Article
Revue française de gestion
, p.121-145 ; numéro 278, 01/2019
Bien que le marketing se soit intéressé tardivement à l'empowerment, la profusion et la diversitÃ...