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Situations de service : travailler dans l'interaction

Livre
Cet ouvrage s’intéresse aux relations de services en proposant à la fois des éléments de synth...

Les coopérations dans le travail construisent la santé

Article
Santé & travail , pp. 23-38, 07/2005
Les collectifs de travail jouent un rôle important dans la construction de la santé ; la montée d...

Contribution ergonomique à l'analyse des relations de service. Exemple de professionnalisation d'une fonction d'accueil

Article
Le travail humain , pp. 153-189, 06/2005
Cet article présente les principaux résultats d'une recherche-action qui porte sur le processus de...

Evolutions des régulations de situations critiques au cours de la vie professionnelle dans les relations de service

Article
Le travail humain , pp. 305-332, 12/2004
L'objectif de cet article est d'analyser le développement des modalités de régulation de situatio...

Du bureau des entrées à l'espace accueil clientèle : piloter le changement pour valoriser le "front office client"

Article
Gestions hospitalières , pp. 517-523, 09/2004
La direction des finances du CHU de Rouen a décidé de conduire un projet d'organisation destiné Ã...

Du travail collectif au collectif de travail : développer des stratégies d'expérience

Article
Formation Emploi , pp. 43-55, 12/2004
La comparaison entre deux bureaux de Poste, distincts par leur organisation du travail, montre en qu...

Une norme bien accueillie

Article
ENJEUX (Revue) , pp. 10-12, 10/2004
Nombre d'entreprises et d'organisations, de la CNAM au Club Med, ont voulu participer à l'élaborat...
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