238 résultat(s)
L'évolution du travail liée à l'introduction des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC)
Rapport
Inrs (Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles)
, 36 pages, 12/2002
L'objet de ce document est de présenter un état de l'art de connaissances relatives aux impacts de...
La relation client est avant tout une affaire de stratégie
Article
LE FIGARO ENTREPRISES (Revue)
, p. 28, 15/04/2002
La GRH en chantier
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 21-75, 09/2002
Ce dossier examine les mutations de la fonction ressources humaines dans son ensemble et les débats...
Gestion de la formation : solutions progicielles (dossier)
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 11-51, 08/2002
C'est au cours des années 1990 que les progiciels de gestion intégrés (PGI) sont arrivés sur le ...
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...