237 résultat(s)
L'évolution du travail liée à l'introduction des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC)
Rapport
Inrs (Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles)
, 36 pages, 12/2002
L'objet de ce document est de présenter un état de l'art de connaissances relatives aux impacts de...
La relation client est avant tout une affaire de stratégie
Article
LE FIGARO ENTREPRISES (Revue)
, p. 28, 15/04/2002
Vers la fin des plates-formes et des normes d'interopérabilité
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 117-122, 12/2002
Gestion de la formation : solutions progicielles (dossier)
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 11-51, 08/2002
C'est au cours des années 1990 que les progiciels de gestion intégrés (PGI) sont arrivés sur le ...
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...
Planification : la maîtrise avant l'outil
Article
LES DOSSIERS - POLE PRODUCTIQUE RHONE-ALPES (Revue)
, 15 pages, 06/2001
PGI. Rigidification ou enrichissement du travail ?
Article
Travail et Changement
, pp. 20-21, 03/2001
Les progiciels de gestion intégrée (PGI) (ou ERP : entreprise ressource planning) sont de nouveaux...