Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

245 résultat(s)
   7 sur  25

Pourquoi contribuer à des bases de connaissances? Une exploration des facteurs à la lumière du modèle UTAUT

Article
Cet article expose les résultats d'une étude empirique qui explore les comportements de contributi...

Les études critiques en management. Une perspective française

Livre
Presses de l'université de Laval , 474 pages, 01/04/2009
Les approches critiques sont l'objet d'une activité croissante dans la recherche en management, con...

Management et cognition : pilotage des organisations, questions de représentations

Livre
Éditions L'Harmattan , 337 pages, 2009
Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, les co...

Management : enjeux de demain

Livre
Vuibert , 392 pages, 2009
Issu des états généraux du management organisés par la Fondation nationale pour l'enseignement d...

Le management des banques (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...

L'entreprise apprenante, le knowledge management en question ? Etudes de cas chez EDF

Livre
Éditions L'Harmattan , 277 pages, 2009
L'auteur démontre l'intérêt d'une compréhension conjointe des mécanismes d'apprentissage et des...

Intelligence territoriale. L'intelligence économique appliquée au territoire

Livre
TEC & DOC LAVOISIER (Editeur) , 121 pages, 2008
"L'intelligence territoriale est un concept naissant qui consiste à appliquer les principe...
   7 sur  25