Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

689 résultat(s)
   7 sur  69

L'art de mobiliser l'intelligence collective

Article
Entreprise & Carrières , pp. 18-25, 02/03/2015
Des organisaitons plus agiles, un management participatif, des salariés en confiance... : les rése...

L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques

Guide pratique
MEDEF , 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...

L'âge du faire : hacking, travail, anarchie

Livre
Éditions du Seuil , 441 pages, 2015
Notre société a érigé la liberté comme l'une de ses valeurs cardinales, censée gouverner notre...

Traduction d'un outil de gestion dans le secteur public

Article
La revue des sciences de gestion , pp. 49-64, 07/2015
Cet article étudie le cas de la traduction du Balanced scorecard dans l'armée de terre française ...

Economie numérique

Rapport
Conseil d'analyse économique , 12 pages, 10/2015
La transition numérique est en marche. L’apparition de nouveaux modèles d’affaires basés sur ...

Self Data

Livre
Que se passerait-il si, demain, les organisations partageaient les données personnelles qu’elles ...

Les nouveaux rapports industries/services à l'ère du numérique

Rapport
La traditionnelle vision segmentée de l’industrie et des services ne résiste plus à la nouvelle...

Bilan d'activité 2014 des plates-formes régionales d'appui interministériel à la gestion des ressources humaines (PFRH)

Rapport
DGAFP , 26 pages, 11/2015
Le présent document rend compte de l’activité menée au cours de l’année 2014 par les vingt-q...
   7 sur  69