Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   61 sur  132

Nouvelles exigences du travail, défi d'organisation

Article
Travail et Changement , 15 pages, 11/2007
Toujours plus… de relations directes avec les clients, de gammes de produits renouvelées, de chan...

Dossier "ATWAD"

Article
Activités , pp. 85-225, 2007
Ce dossier à partir d'une sélection de textes produits initialement par un Technical Committee de ...

Le développement des services à la personne

Rapport
Rapport présenté au nom de la section des affaires sociales.Les services à la personne connaissen...

Aide à domicile : un monde en quête de professionnalisation

Article
Travail & sécurité , pp. 21-31, 06/2007
L'aide, l'accompagnement ou le soin génèrent des risques spécifiques que l'on peut difficilement ...

Pour une prise en compte des dynamiques professionnelles des agents de contact dans la conception de la relation de service

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 415-435, 03/2007
Réfléchissant à la conception de la relation de service à partir du cas de la mise en oeuvre d'u...

Innover dans les services

Livre
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entrepri...

L'innovation, une affaire d'Etat : gagnants et perdants de la troisième révolution industrielle

Livre
Éditions L'Harmattan , 380 pages, 2007
C. Rochet défend l'idée d'un Etat au coeur du développement économique et social. La première p...

L'innovation continue : les multiples dimensions du processus d'innovation technologique et organisationnelle

Livre
TELE-UNIVERSITE (Editeur) , 334 pages, 2007
Cet ouvrage traite du thème de l'innovation sous divers angles à partir de regards disciplinaires ...

Services à la personne

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 18-19, 05/2007
Deux acteurs du secteur témoignent : - Nathalie Bournoville, Adom, services aux particuliers : &...
   61 sur  132