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Pour une prise en compte des dynamiques professionnelles des agents de contact dans la conception de la relation de service

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 415-435, 03/2007
Réfléchissant à la conception de la relation de service à partir du cas de la mise en oeuvre d'u...

Innover dans les services

Livre
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entrepri...

L'innovation, une affaire d'Etat : gagnants et perdants de la troisième révolution industrielle

Livre
Éditions L'Harmattan , 380 pages, 2007
C. Rochet défend l'idée d'un Etat au coeur du développement économique et social. La première p...

L'innovation continue : les multiples dimensions du processus d'innovation technologique et organisationnelle

Livre
TELE-UNIVERSITE (Editeur) , 334 pages, 2007
Cet ouvrage traite du thème de l'innovation sous divers angles à partir de regards disciplinaires ...

Six figures de l'emploi à temps partiel

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 6 pages, 09/2007
Les emplois à temps partiel ne constituent pas une catégorie homogène. La durée, les rythmes heb...

Les métiers en 2015

Rapport
CAS Centre d'analyse stratégique , Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques, 179 pages, 01/2007
Ce rapport prospectif met ainsi en lumière les différents enjeux auxquels la France va se trouver ...

"Emploi industriel" : quels emplois pour quelle industrie ? (dossier)

Article
Réalités industrielles , pp. 5-73, 11/2007
Que signifient, dans la France d'aujourd'hui, l'industrie et son emploi ? Le terme d'industrie ne se...

Aides à domicile : briser l'isolement

Article
Travail et Changement , p. 20, 05/2007
Des associations corses ont audité le difficile métier d'aide à domicile, mal connu et pas toujou...
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