Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1943 résultat(s)
   61 sur  195

L'internet haut débit se généralise dans les entreprises

Article
Insee Première , 11/2010
En janvier 2009, la quasi-totalité des sociétés d’au moins 10 salariés a accès à l’interne...

Centre d'appels, centre de relation client

Livre
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...

La santé au travail à l'épreuve des nouveaux risques

Livre
EDITIONS LAVOISIER , EDITIONS TEC & DOC (Editeur), 297 pages, 2010
La question de l'impact du travail sur la santé préoccupe un public de plus en plus large et s'ins...

Formation continue : le palmarès des stages les plus demandés

Article
01 INFORMATIQUE (Revue) , pp. 30-41, 11/02/2010
L'institut de formation ORSYS a établi le classement des formations les plus demandées en 2009 et ...

Quel apport des technologies de l'information et de la communication à l'improvisation organisationnelle durant la réponse à la crise ?

Thèse
Université Paris Dauphine PSL , 317 pages, 2010
Notre travail doctoral, structuré autour de deux études théoriques et d’une étude empirique, e...

Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés

Livre
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...
   61 sur  195