1943 résultat(s)
L'internet haut débit se généralise dans les entreprises
Article
Insee Première
, 11/2010
En janvier 2009, la quasi-totalité des sociétés d’au moins 10 salariés a accès à l’interne...
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
La santé au travail à l'épreuve des nouveaux risques
Livre
EDITIONS LAVOISIER
, EDITIONS TEC & DOC (Editeur), 297 pages, 2010
La question de l'impact du travail sur la santé préoccupe un public de plus en plus large et s'ins...
Formation continue : le palmarès des stages les plus demandés
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 30-41, 11/02/2010
L'institut de formation ORSYS a établi le classement des formations les plus demandées en 2009 et ...
Quel apport des technologies de l'information et de la communication à l'improvisation organisationnelle durant la réponse à la crise ?
Thèse
Université Paris Dauphine PSL
, 317 pages, 2010
Notre travail doctoral, structuré autour de deux études théoriques et d’une étude empirique, e...
Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés
Livre
Presses Universitaires de France
, 387 pages, 2010
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...