Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

815 résultat(s)
   31 sur  41

Les illusions du management. Pour le retour du bon sens

Livre
Éditions La Découverte , 163 pages, 2000
Depuis plusieurs années, le management des ressources humaines est en crise, mais il ne semble guè...

Services : vers de nouvelles logiques de professionnalisation

Article
Education permanente , pp. 5-207, 2000
Le programme "Nouveaux services-nouveaux emplois" a pour finalité essentielle de ...

Nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le travail sous influence (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-16, 10/2000
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) conjuguées avec d'autres ...

Communication et travail : XXXV congrès de la SELF, Toulouse, les 20, 21 et 22 septembre 2000

Colloque
Octarès Editions , 647 pages, 2000
Du 20 au 22 septembre 2000 s'est tenu, à Toulouse, le XXXVème congrès annuel de la Société d'er...

Les centres d'appels : une rationalisation de la relation de service

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 09/2000
Les centres d'appel ont pris une nouvelle envergure depuis le début des années quatre vingt dix. D...

Le travail collectif : perspectives actuelles en ergonomie

Livre
Octarès Editions , 286 pages, 2000
L'objectif de cet ouvrage, collectif, est d'articuler des approches du travail collectif qui se dév...

Apprentissages et évaluations

Article
Education permanente , pp. 3-186, 06/2000
Les articles rassemblés dans ce numéro traitent de l'apprentissage et de l'évaluation, non en tan...

Les intermédiaires des politiques publiques de l'emploi

Livre
La documentation française , 201 pages, 2000
Les évaluations conduites ces dernières années ont mis en évidence le rôle important joué par ...
   31 sur  41