1943 résultat(s)
Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...
Plateformes d'échanges régionales d'AFNOR: l'intelligence économique de proximité
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 13-24, 10/2010
Il s'agit d'un dispositif d'intelligence économique, de veille normative, de benchmarking et de par...
Sociologie du changement dans les entreprises et les organisations
Livre
Éditions du Seuil
, 368 pages, 2010
Le changement en général et le changement dans les organisations en particulier sont des objectifs...
Le développement durable à l'épreuve des TIC
Article
TERMINAL (Revue)
, 182 pages, 2010
A citer notamment l'article de C.Gossart: Enjeux environnementaux des technologies RFID
Le management 2.0 ou la fin de l'entreprise ?
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, 06/2010
La banalisation du Web et de ses technologies collaboratives fait émerger de nouvelles relations qu...
Accompagner la bonne utilisation de l'e-mail dans l'entreprise
Livre
MEDEF
, 69 pages, 2010
L’e-mail s’est imposé comme l’outil le plus utilisé en entreprise du fait qu'il permette de ...
TIC et gouvernance
Article
Gestions hospitalières
, pp. 268-275, 04/2010
La question des bonnes pratiques en matière de qualité, de sécurité et de continuité d'activitÃ...
L'écrit au travail et ses déterminants chez les salariés en France en 2005
Article
Travail et Emploi
, pp. 39-52, 06/2010
La « mise à l’écrit » généralisée qui s’observe aujourd’hui dans le monde professionnel...
Les TIC dans les TPE, un investissement sous contraintes socio-économiques et surtout individuelles
Article
TERMINAL (Revue)
, 11/2010
Cet article présente les résultats d'une enquête menée auprès des entreprises artisanales de Br...
Innovation avec l'usager et plateformes collaboratives : des modes d'engagement hétérogènes
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 97-126, 11/2010
L’ouverture est devenue un nouveau paradigme de l’innovation. Celle-ci s’exprime aussi bien da...