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Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français

Thèse
Université de Toulouse 1 , 413 pages, 2007
Dans un environnement hautement compétitif, la préoccupation des entreprises est de lutter efficac...

Les destins de l'agressivité dans les activités de service client en centre d'appel

Article
L'organisation du travail en centres d'appel soumet l'individu à une tension psychique dans laquell...

Réseau national des acteurs des démarches temporelles: capitalisation

Livre
Depuis sa création en 2004, Tempo territorial, premier réseau national des acteurs des démarches ...

Les services à la personne en 2005 : poussée des entreprises privées

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 7 pages, 05/2007
Dans le secteur des services à la personne, les salariés ont travaillé en 2005 680 millions d'heu...

La stratégie relationnelle comme moyen de fidélisation : une application aux relations banques-clientèle étudiante

Thèse
IAE (Editeur) , 378 pages, 2007
Sur des marchés saturés et très concurrentiels, la problématique de la fidélisation des clients...

Fusions-acquisitions : quand l'expérience parle (dossier)

Article
Personnel ANDRH (Revue) , pp. 39-72, 11/2007
Les organisations n'ont plus le choix d'échapper aux fusions-acquisitions mais l'entreprise a toujo...

Services domestiques : quelles perspectives pour une stratégie d'industrialisation ?

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 9-24, 10/2007
Parmi les projets de développement des services à la personne, les récentes mesures se démarquen...

Conjurer la violence : travail, violence et santé

Livre
Editions Payot , 316 pages, 2007
Ce livre est issu du travail de la commission thématique "Violence, emploi, travail, sant...
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