Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1310 résultat(s)
   65 sur  131

Interaction visiophonique et formes d'asymétries dans la relation de service

Article
Cet article propose de traiter empiriquement les liens entre les modalités de l'interaction entre a...

Innover dans les services

Livre
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entrepri...

Fusions-acquisitions : quand l'expérience parle (dossier)

Article
Personnel ANDRH (Revue) , pp. 39-72, 11/2007
Les organisations n'ont plus le choix d'échapper aux fusions-acquisitions mais l'entreprise a toujo...

Les services à la personne

Livre
AUTREMENT (Editeur) , pp. 118-131, 2007
Cet extrait de l'ouvrage "Emploiscopie. Tout ce que l'on doit savoir sur le travail et l'em...

L'intervention de l'État dans le secteur des services à la personne

Colloque
Intervention extraite du colloque "État et régulation sociale : comment penser la cohére...

Pour une prise en compte des dynamiques professionnelles des agents de contact dans la conception de la relation de service

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 415-435, 03/2007
Réfléchissant à la conception de la relation de service à partir du cas de la mise en oeuvre d'u...

Innovation process interlinked with the process of service delivery : a management challenge in KIBS

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 355-384, 03/2007
Cet article est consacré aux processus d'innovation dans les firmes de services, en particulier pre...

La nouvelle gouvernance hospitalière ou le couronnement de vingt ans de réformes

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp.459-487, 03/2007
La nouvelle gouvernance hospitalière entend réformer en profondeur l'organisation des établisseme...

Les services à la personne : une "nouvelle économie" ? Actes du 52e Forum d'Iena

Colloque
Actes du 52e Forum d'Iena du Conseil économique et social ayant eu lieu le 12 octobre 2006
   65 sur  131