Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

6468 résultat(s)
   647 sur  647

Les horaires atypiques (dossier)

Article
Travail & sécurité , p. 13-25 ; n° 860
Travail de nuit, le week-end, travail posté, journées de 12 heures, horaires fractionnés… Les e...

PRIDES PASS Pôle parfums arômes senteurs saveurs

Guide pratique
PRIDES (Editeur) , 35 pages, ?
Ce guide, construit avec et pour les entreprises de la filière Parfums, Arômes, Senteurs et Saveur...

Le praticien, le patient et les artefacts. Genèse des mondes de la télémédecine

Livre
Ce livre propose une analyse sociologique unique du développement de la télémédecine depuis les ...

Les outils technologiques au service du contrôle de gestion dans les Ehpad : conséquences sur la qualité du travail

Article
()
Les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) connaissent un dév...

Ces DSI où il fait bon bouger

Article
01 DSI (Revue) , pp. 48-53, 22/06/07
On présente ici trois cas de DSI où l'organisation s'adapte en permanence mais au sein desquelles ...

Heures supplémentaires : les gagnants et les perdants

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 14-20, 21/06/07
La réforme devrait rapidement être mise en place. Les entreprises espèrent en tirer une plus gran...

L'évolution de la fonction publique et des principes qui la régissent

Rapport
Soigner les malades à l’hôpital, répondre aux demandes de particulier.ère.s ou d’entreprises...

Troubles psychosociaux dans un centre d'appel : une expérience de réorganisation paritaire pour établir une démarche de prévention

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 24-30, 09/07
Dans un centre d'appel régional d'une entreprise d'implantation nationale, plusieurs changements si...
   647 sur  647