6468 résultat(s)
Les horaires atypiques (dossier)
Article
Travail & sécurité
, p. 13-25 ; n° 860
Travail de nuit, le week-end, travail posté, journées de 12 heures, horaires fractionnés… Les e...
PRIDES PASS Pôle parfums arômes senteurs saveurs
Guide pratique
PRIDES (Editeur)
, 35 pages, ?
Ce guide, construit avec et pour les entreprises de la filière Parfums, Arômes, Senteurs et Saveur...
Le praticien, le patient et les artefacts. Genèse des mondes de la télémédecine
Livre
Presses des Mines - Transvalor
, 323 pages
Ce livre propose une analyse sociologique unique du développement de la télémédecine depuis les ...
Les outils technologiques au service du contrôle de gestion dans les Ehpad : conséquences sur la qualité du travail
Article
()
Les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) connaissent un dév...
Ces DSI où il fait bon bouger
Article
01 DSI (Revue)
, pp. 48-53, 22/06/07
On présente ici trois cas de DSI où l'organisation s'adapte en permanence mais au sein desquelles ...
Heures supplémentaires : les gagnants et les perdants
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 14-20, 21/06/07
La réforme devrait rapidement être mise en place. Les entreprises espèrent en tirer une plus gran...
L'évolution de la fonction publique et des principes qui la régissent
Rapport
Conseil économique, social et environnemental
, 106 pages
Soigner les malades à l’hôpital, répondre aux demandes de particulier.ère.s ou d’entreprises...
Troubles psychosociaux dans un centre d'appel : une expérience de réorganisation paritaire pour établir une démarche de prévention
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 24-30, 09/07
Dans un centre d'appel régional d'une entreprise d'implantation nationale, plusieurs changements si...