1169 résultat(s)
Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises
Livre
EDITIONS HERMES
, 471 pages, 2006
L'innovation d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. On assiste depuis deux décennies à une modifica...
Innovation : de l'idée au marché (dossier)
Livre
REVUE ECONOMIQUE ET SOCIALE (Editeur)
, pp. 11-123, 09/2006
Sommaire: - La Suisse dans l'économie de la connaissance; Il n'a pas d'autres enjeux que le succès...
Innover pour durer : favoriser l'ex-centricité dans l'entreprise
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 161 pages, 2006
Comment conjuguer innovation et durée ? L'auteur propose de constituer une équipe qui, à l'image ...
Le processus de restructuration: synthèse transversale
Livre
MISSION INTERMINISTERIELLE RECHERCHE EXPERIMENTATION (Editeur)
, 26 pages, 2006
L'objectif du projet MIRE est de chercher à répondre à un ensemble de difficultés dans la gestio...
La relation innovation-emploi dans les services
Article
Travail et Emploi
, pp. 45-56, 12/2006
Cet article est consacré aux problèmes posés par la relation entre l'innovation et l'emploi dans ...
Innovation : les nouveaux modes de financement
Article
INDUSTRIES MINISTERE DE L'INDUSTRIE (Revue)
, pp. 11-19, 04/2006
Favoriser les contacts entre les jeunes entreprises innovantes et les organismes susceptibles de leu...
L'intelligence et innovation en conception de produits et services
Livre
Éditions L'Harmattan
, 418 pages, 2006
Cet ouvrage s’intéresse à la conception industrielle et innovante de produits et de services. Il...
Innovation et coopération interentreprise : comment gérer les partenariats d'exploration
Livre
CNRS Centre national de la recherche scientifique
, 175 pages, 2006
Les coopérations interentreprises apparaissent comme de nouvelles stratégies de développement et ...
Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil
Article
Travail et Emploi
, pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...