Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1169 résultat(s)
   67 sur  117

Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises

Livre
EDITIONS HERMES , 471 pages, 2006
L'innovation d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. On assiste depuis deux décennies à une modifica...

Innovation : de l'idée au marché (dossier)

Livre
Sommaire: - La Suisse dans l'économie de la connaissance; Il n'a pas d'autres enjeux que le succès...

Innover pour durer : favoriser l'ex-centricité dans l'entreprise

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 161 pages, 2006
Comment conjuguer innovation et durée ? L'auteur propose de constituer une équipe qui, à l'image ...

Le processus de restructuration: synthèse transversale

Livre
L'objectif du projet MIRE est de chercher à répondre à un ensemble de difficultés dans la gestio...

La relation innovation-emploi dans les services

Article
Travail et Emploi , pp. 45-56, 12/2006
Cet article est consacré aux problèmes posés par la relation entre l'innovation et l'emploi dans ...

Innovation : les nouveaux modes de financement

Article
Favoriser les contacts entre les jeunes entreprises innovantes et les organismes susceptibles de leu...

L'intelligence et innovation en conception de produits et services

Livre
Éditions L'Harmattan , 418 pages, 2006
Cet ouvrage s’intéresse à la conception industrielle et innovante de produits et de services. Il...

Innovation et coopération interentreprise : comment gérer les partenariats d'exploration

Livre
Les coopérations interentreprises apparaissent comme de nouvelles stratégies de développement et ...

Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil

Article
Travail et Emploi , pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...
   67 sur  117