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Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF

Thèse
Université Paris Nanterre , 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...

Le lean au service du client

Livre
Vuibert , 257 pages, 2006
Terme international pour désigner l'approche industrielle de Toyota qui permet d'accroître la sati...

Organiser la relation de service

Article
Travail et Changement , 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...

Services à la personne : et du côté des utilisateurs ?

Rapport
DOM PLUS (Editeur) , 38 pages, 09/2006
L’étude menée par le Centre d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie (CerPhi) en collabor...

Innovation : de l'idée au marché (dossier)

Livre
Sommaire: - La Suisse dans l'économie de la connaissance; Il n'a pas d'autres enjeux que le succès...

Le métier de l'aide à domicile : travail invisible et professionnalisation

Article
Nouvelle revue de psychosociologie , pp. 73-85, 05/2006
Le travail quotidien matériel, moral et social réalisé par les professionnelles du secteur de l'a...

Adapter la santé et la sécurité sur le lieu de travail à un monde en évolution

Article
AGENDA SOCIAL (Revue) , pp. 15-16, 07/2006
La stratégie communautaire 2002-2006 à cherché à renforcer la politique de l'UE en matière de s...

Services aux salariés : le Cesu pourrait devenir un outil de fidélisation

Article
Entreprise & Carrières , pp. 32-34, 02/05/2006
Les deux tiers des DRH sont intéressés par le Chèque emploi service universel (Cesu), maus seul u...

Le stress au travail : le démasquer pour le prévenir : trois films

CD-ROM
Trois films fiction visant à informer et à sensibiliser sur les conséquences du stress en milieu ...
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