Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1312 résultat(s)
   67 sur  132

Circulaire ANSP n°2005/02 relative à l'agrément des organismes de services à la personne

Article
La circulaire présentant la liste des activités de services à la personne vient de paraître. Cet...

Responsable des ressources humaines : une fonction de proximité

Article
PERSONNEL ANDCP (Revue) , pp. 20-36, 06/2006
Les RH ont une fonction de proximité pour accompagner au plus près encadrement et salariés dans l...

Le développement de l'administration électronique dans les services publics : l'exemple de la branche Famille

Article
RECHERCHES ET PREVISIONS (Revue) , pp. 43-53, 12/2006
Du Minitel à Internet, cet article retrace les quinze années d'implantation et d'expérimentation ...

les Geiq gagnent le pari de l'insertion

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 37-39, 11/2006
Les groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification remettent en selle des publics él...

Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF

Thèse
Université Paris Nanterre , 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...

Le lean au service du client

Livre
Vuibert , 257 pages, 2006
Terme international pour désigner l'approche industrielle de Toyota qui permet d'accroître la sati...

Organiser la relation de service

Article
Travail et Changement , 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...

Services à la personne : et du côté des utilisateurs ?

Rapport
DOM PLUS (Editeur) , 38 pages, 09/2006
L’étude menée par le Centre d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie (CerPhi) en collabor...

Innovation : de l'idée au marché (dossier)

Livre
Sommaire: - La Suisse dans l'économie de la connaissance; Il n'a pas d'autres enjeux que le succès...
   67 sur  132