813 résultat(s)
La relation de service
Livre
UNION DES CAISSES NATIONALES DE SECURITE SOCIALES (Editeur)
, 161 pages, 1998
Synthèse des constats et propositions de la mission sur les services d'aide aux personnes
Rapport
Inspection générale des affaires sociales
, 51 pages, 09/1998
Evaluation du dispositif d'aide aux services à la personne. L'examen porte sur les dispositifs trad...
Relation de service. L'esprit service
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 02/1998
Chez LTS, entreprise nantaise de location de véhicules industriels, c'est une conception dynamique ...
La relation de service
Article
Education permanente
, pp. 3-200, 1998
Ce numéro spécial de la revue "Education permanente" contribue au débat actuel ...
Le client retrouvé. Guide pratique de la qualité totale
Livre
Editions d'organisation
, 483 pages, 1998
La politique du produit. Actes du colloque MENRT-Paris, 2 avril 1998
Article
GIP MUTATIONS INDUSTRIELLES (Editeur)
, 330 pages, 10/1998
Quels sont les enjeux actuels de la politique du produit ? Quelles sont les grandes transformations ...
Renseignements téléphoniques. L'écueil de la standardisation
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 1998
Au Centre d'informations téléphonées de la Compagnie bordelaise de transports urbains, l'ordinate...