Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1169 résultat(s)
   68 sur  117

Diffusion des connaissances et outils de gestion

Article
Revue française de gestion , pp.69-100, 08/2006
La diffusion des connaissances est devenue l'une des sources principales de l'innovation. Mais peut-...

La gestion des compétences collectives

Livre
Éditions L'Harmattan , 218 pages, 2006
L'enjeu de la maîtrise des technologies de l'information passe par la performance du collectif, d'i...

ERGO-IA

Colloque
ESTIA (Editeur) , 381 pages, 2006
Dans les années 80, la notion de conception centrée utilisateur a fait son apparition, marquant le...

Innovations sociales dans le travail et l'emploi. Recherches empiriques et perspectives théoriques

Livre
Presses de l'université de Laval , 330 pages, 01/04/2006
Ce livre présente les travaux les plus récents d'une quinzaine de chercheurs réunis dans l'axe &a...

Les enjeux sociaux de l'innovation

CD-ROM
L'entreprise et le manager sont aujourd'hui confrontés à de nombreuses innovations technologiques....

Ingénieurs qui êtes-vous?

Article
L’USINE NOUVELLE (Revue) , pp. 64-74, 22/06/2006
Les résultats de l'enquête 2006 du Coneil national des ingénieurs et des scientifiques de France ...

Intelligence collective et stratégie de l'innovation (dossier)

Article
En introduction à ce dossier, Philippe Naszalyi, directeur de la revue, rappelle que les PME, soit ...

Réseautage et innovation : le cas des PME manufacturières d'une région en reconversion

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 75-100, 01/2006
A l'encontre de la théorie néo-classique qui ne voyait dans l'économie que des firmes en concurre...

Petites entreprises et territoires, dialoguer pour anticiper

Livre
POUR , pp. 47-178, 12/2006
Dans les territoires ruraux ou en déclin industriel, les petites et très petites entreprises const...
   68 sur  117