1317 résultat(s)
La professionnalisation, une solution à l'usure professionnelle
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 66-72, 09/2006
Cette étude, réalisée dans le cadre du master “concepteur-réalisateur de formation", ...
les Geiq gagnent le pari de l'insertion
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 37-39, 11/2006
Les groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification remettent en selle des publics él...
Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF
Thèse
Université Paris Nanterre
, 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...
Le lean au service du client
Livre
Vuibert
, 257 pages, 2006
Terme international pour désigner l'approche industrielle de Toyota qui permet d'accroître la sati...
Organiser la relation de service
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...
Services à la personne : et du côté des utilisateurs ?
Rapport
DOM PLUS (Editeur)
, 38 pages, 09/2006
L’étude menée par le Centre d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie (CerPhi) en
collabor...
L'insertion professionnelle des femmes : entre contraintes et stratégies d'adaptation
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 266 pages, 2006
Le présent ouvrage est issu du colloque Femmes et insertion professionnelle, organisé le 13 et 14 ...
L'orientation client du personnel en contact avec la clientèle : définition et déterminants
Article
LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE RECHERCHE SUR LES RESSOURCES HUMAINES ET L'EMPLOI (Editeur)
, 21 pages, 2006
Cet article tente d'identifier les facteurs favorisant le développement d'un comportement orienté ...
Europe et services : quelle stratégie ? (dossier)
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 2-29, 30/08/2006
En Europe, les services génèrent près de 70 % des richesses produites, mais leur poids dans l'ens...