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La professionnalisation, une solution à l'usure professionnelle

Article
Cette étude, réalisée dans le cadre du master “concepteur-réalisateur de formation", ...

les Geiq gagnent le pari de l'insertion

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 37-39, 11/2006
Les groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification remettent en selle des publics él...

Relation de service et rôle de l'encadrement : le cas de la maintenance du matériel roulant à la SNCF

Thèse
Université Paris Nanterre , 349 pages, 2006
Depuis une vingtaine d'années, la SNCF est confrontée à une mutation des formes de concurrence da...

Le lean au service du client

Livre
Vuibert , 257 pages, 2006
Terme international pour désigner l'approche industrielle de Toyota qui permet d'accroître la sati...

Organiser la relation de service

Article
Travail et Changement , 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...

Services à la personne : et du côté des utilisateurs ?

Rapport
DOM PLUS (Editeur) , 38 pages, 09/2006
L’étude menée par le Centre d’Etude et de Recherche sur la Philanthropie (CerPhi) en collabor...

L'insertion professionnelle des femmes : entre contraintes et stratégies d'adaptation

Livre
Le présent ouvrage est issu du colloque Femmes et insertion professionnelle, organisé le 13 et 14 ...

Europe et services : quelle stratégie ? (dossier)

Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue) , pp. 2-29, 30/08/2006
En Europe, les services génèrent près de 70 % des richesses produites, mais leur poids dans l'ens...
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